Base EXTRA Volume blanche. Anti-glisse et réglable

base_extra_volume_blanche

Nouveau produit

 

Voici le fameux ''boubou'' qui fait le bonheur de tant de femmes! 

 

Cette base volume est celle qui a le plus de volume: Elle est doté d’un long pan que l'on enroule autour de la tête et qui a été lui même rembourré pour obtenir encore plus de volume sous votre foulard, surtout sur le contour de la tete. 

 

La fonction de la base volume est de donner du volume, mettre en valeur et donner de la tenue au foulard.

 

La base volume est un petit bonnet en coton rembourré de mousse, comprenant un bandeau en velours cousu a l'intérieur assurant un parfait maintien de la base, et un scratch à l'arrière permettant de régler la fermeture en fonction du tour de tête.

 

Plus de détails

39,00 €

Qté

 
En savoir plus

L'avantage de la base-volume est multiple:

-La base volume permet aux femmes qui ont les cheveux courts ou fins, ou à celles qui ont perdu leurs cheveux d'obtenir un effet "cheveux épais" sous le foulard.
-Le bandeau de velours intégré a l’intérieur de la base volume permet a celle ci de rester en place et de ne pas glisser vers l’arrière de la tête, que vous ayez des cheveux ou non.
-La qualité ( tissus) de la base-volume permet à tout type de tissus d'être maintenu en place, et ainsi de porter  des foulards de satin et en matières semi-synthétiques sans crainte de les voir glisser.
-La base volume met en valeur et donne de la tenue au foulard.

Doit-on absolument porter la base volume sous les foulards "Sarah Création"?

Certaines femmes qui ne peuvent obtenir naturellement l'effet volume souhaité seront ravies de la porter pour avoir cet effet ''chignon''.
Il n'est pas obligatoire de porter la base volume sous les foulards, cependant il faudra absolument la porter sous les turbans.

Pour les femmes qui ne souhaitent pas porter de base volume sous leur foulards, il sera conseille de porter tout de même le Bandeau magique de maintient qui permettra au foulard de rester en place sans crainte de le voir glisser. 

Comment placer la base extra volume ?
1. Attachez vos cheveux en chignon haut, sur le dessus de la tête, le plus aplati possible.
2. Placez avec soin la base volume, couture derrière; ajuster le scratch selon votre contour de tete.
3. Prenez le long pan entre vos mains et faites un premier tour complet à 2-3 cm du bord, puis un second tour 2-3 cm plus loin. Coincez l’extrémité du pan qu'il vous reste entre la base volume et le pan.
4. Rentrez les cheveux qui dépassent, ajustez... vérifiez qu'il recouvre légèrement le haut de l'oreille.
5. Prenez en main votre foulard "Sarah Création" et placez-le légèrement en avant de la base, de façon à en dissimuler le bord.
6. Attachez votre foulard en le nouant sous la nuque par un nœud papillon. 
                                      Voilà... vous êtes tout simplement splendide!

 

Les bases volumes sont des modèles déposés par la créatrice

 

9 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Menu